Suivi médical.

Suivi médical.

*
Première poussée : Septembre 2000
* Deuxième poussée : Décembre 2001
* Arrêt du lait de vache : Décembre 2001
* Troisième poussée (après gavage de crème chantilly) : Juillet 2007
* Diagnostique : Juillet 2007
* Suivi du régime Seignalet strict : Juillet 2007
* Depuis : Et bien, rien. Même pas le quart du début d'un fourmillement. Ah si ! Ma main gauche m'a grattouillé début 2013.

jeudi 30 septembre 2010

J'ai faim !

C'est le plus grand problème lorsque l'on suit ce régime (régime hypotoxique), on a tout le temps faim ! Ce n'est pas parce que l'on ne mange pas à sa faim, loin de là mais comme l'on ne peut pas manger n'importe quoi, et bien soit on est prévoyant (ce qui m'arrive quelques fois) soit on attend (ce qui m'arrive souvent).

Et oui, fini le temps des poses boulangerie, des saloperies cochonneries que l'on grignote en permanence sans s'en rendre compte, des petits sandwichs vite fait sur le pouce. C'est dur mais le jeu en vaut la chandelle !

Les premiers mois du régime, les pâtisseries sont un enfer, maintenant je m'y amuse en regardant attentivement tout ce que je ne peux pas manger et je réfléchis à une recette alternative pour réaliser ces petits plaisirs. Le plus dur aujourd'hui, c'est l'odeur de la pizza, c'est la seule chose qui après plusieurs années d'abstinence me met encore l'eau à la bouche.


C'est con bête parfois. On se dit que ce qui doit nous manquer le plus, ce sont pain et croissant, viennoiserie et pâtisserie, fromage et yaourt, bière et verre de lait. Et bien non, pour moi c'est une pizza tout bête, une simple Marguerite me satisferait.

Bon dimanche, j'm'en fait une !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire