Suivi médical.

Suivi médical.

*
Première poussée : Septembre 2000
* Deuxième poussée : Décembre 2001
* Arrêt du lait de vache : Décembre 2001
* Troisième poussée (après gavage de crème chantilly) : Juillet 2007
* Diagnostique : Juillet 2007
* Suivi du régime Seignalet strict : Juillet 2007
* Depuis : Et bien, rien. Même pas le quart du début d'un fourmillement. Ah si ! Ma main gauche m'a grattouillé début 2013.

dimanche 26 septembre 2010

La sclérose en plaques et la pluie.

Il fait gris et je rêve.

Je dois avouer que je rêve du lieu de ma naissance, où il fait gris parfois aussi mais où il fait presque toujours chaud. J'en rêve peut-être parce que la sclérose est moins présente là où il fait chaud.

 Bref, aujourd'hui il pleut et je préférerais me prélasser sur une plage de l'océan indien que de rester chez moi.

Ce qu'on peut être futile parfois, on est jamais content de ce que l'on a. Si cela se trouve je vais aller cueillir des champignons ou ramasser des noix et la journée sera super mais pour le moment il pleut et j'ai envie de soleil !

Demain, promis j'emmène le soleil avec moi au boulot et je vais rayonner ! Au placard Louis le quatorzième, demain je serai le soleil !

Mais pour le moment il pleut !

Mais la sclérose me fout encore la paix !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire