Suivi médical.

Suivi médical.

*
Première poussée : Septembre 2000
* Deuxième poussée : Décembre 2001
* Arrêt du lait de vache : Décembre 2001
* Troisième poussée (après gavage de crème chantilly) : Juillet 2007
* Diagnostique : Juillet 2007
* Suivi du régime Seignalet strict : Juillet 2007
* Depuis : Et bien, rien. Même pas le quart du début d'un fourmillement. Ah si ! Ma main gauche m'a grattouillé début 2013.

mardi 21 septembre 2010

Moi et ma sclérose.

Ce soir je joue.

Je vais encore gratouiller ma basse devant des gens pour le plus grand plaisir de mes oreilles et de celles des gens qui seront là. Et à chaque fois c'est la même chose, je me dis que j'ai une sclérose en plaques, qu'elle est là même si elle ne dit rien, ne fait rien, et à chaque fois je pense aux autres malades qui galèrent pour bouger et je me dis que j'ai de la chance, en ai-je ? Oui surement, mais je la provoque aussi, je me soigne !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire