Suivi médical.

Suivi médical.

*
Première poussée : Septembre 2000
* Deuxième poussée : Décembre 2001
* Arrêt du lait de vache : Décembre 2001
* Troisième poussée (après gavage de crème chantilly) : Juillet 2007
* Diagnostique : Juillet 2007
* Suivi du régime Seignalet strict : Juillet 2007
* Depuis : Et bien, rien. Même pas le quart du début d'un fourmillement. Ah si ! Ma main gauche m'a grattouillé début 2013.

lundi 27 septembre 2010

j'ai fait de la pub.

Ok, je sais c'est nul.

C'est d'autant plus nul que dans le billet précédent je voyais comme un avantage le fait de n'être pas lu. Il faut croire que le besoin de reconnaissance fut plus fort que la liberté de dire ce que je voulais. Quoique l'un n'empêche pas l'autre.

Maintenant ce dont j'ai peur, c'est de la pitié des gens. Je n'en ai pas besoin et puis d'ailleurs je m'en fous un peu, grave même. Je veux juste essayer de montrer que ce n'est pas une fatalité, que le monde ne s'arrête pas pour cause de sclérose en plaques, que "l'important dans la vie, c'est d'être pas mort !" (merci La Tordue).

Et puis merde à la fin, je crois que le mieux c'est un exemple alors voilà :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire