Suivi médical.

Suivi médical.

*
Première poussée : Septembre 2000
* Deuxième poussée : Décembre 2001
* Arrêt du lait de vache : Décembre 2001
* Troisième poussée (après gavage de crème chantilly) : Juillet 2007
* Diagnostique : Juillet 2007
* Suivi du régime Seignalet strict : Juillet 2007
* Depuis : Et bien, rien. Même pas le quart du début d'un fourmillement. Ah si ! Ma main gauche m'a grattouillé début 2013.

mercredi 15 septembre 2010

Crunch

Crunch crunch crunch

Ce matin je déjeune avec des galettes de riz, crunch crunch crunch, cela n'a pas trop de goût, ça colle aux dents lorsque on met rien dessus et c'est gluant quand on les trempe dans le café, crunch crunch crunch, d'un autre coté, c'est nourrissant, à base de riz, et sans gras, sans sel, crunch crunch crunch.

En ce qui me concerne, il me reste de la confiture de fraise, crunch crunch, et je dois avouer que c'est pas mal, crunch.

 Les miennes sont carrées mais c'est la même chose, crunch. Le seul problème, en plus de ceux sus-mentionnés, c'est que ça fout des miettes partout, et que lorsque l'on croque dedans, elles se brisent selon leur bonne volonté donc il faut savoir jouer l'équilibriste. Crunch (et merde, un bout vient de tomber sur mon pantalon et de la même manière que pour les tartines de pain, cela tombe toujours du coté de la confiture !)

Bref, crunch crunch crunch crunch crunch crunch crunch (j'me dépêche de finir)
C'est tout de même bien de pouvoir un palliatif au petit déjeuner ou en cas de faim inopportune dans la journée.

Vive l'inventeur des galettes de riz et de la confiture (j'vais laver mon futal)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire