Suivi médical.

Suivi médical.

*
Première poussée : Septembre 2000
* Deuxième poussée : Décembre 2001
* Arrêt du lait de vache : Décembre 2001
* Troisième poussée (après gavage de crème chantilly) : Juillet 2007
* Diagnostique : Juillet 2007
* Suivi du régime Seignalet strict : Juillet 2007
* Depuis : Et bien, rien. Même pas le quart du début d'un fourmillement. Ah si ! Ma main gauche m'a grattouillé début 2013.

lundi 27 septembre 2010

ça craint !

Je sais c'est le troisième aujourd'hui mais comme j'ai fait de la pub, je dois un minimum de respect à mes chers lecteurs. Donc j'ai relu mes petits billets doux et je suis vraiment une quiche. Lorsque j'étais à l'école je prenais déjà des caisses parce que je ne relisais pas mes copies qui de fait étaient constellées de fautes en tous genre.

Et bien le temps n'arrange rien à l'affaire, quand on est con, on est con. Et je m'aperçois avec un rien de honte que rien a changé, que je suis toujours le gamin étourdi et pressé que j'étais dans le temps.

Bref, j'ai relu (enfin), j'ai corrigé (je crois), je ferai dorénavant plus attention (faut pas rêver) et je ne posterai que des billets d'une haute qualité littéraire (fichtre, t'as vu la vierge ? Elle était en short avec les pompes à Zidane !).

En résumé, être lu, oui ; être mal lu, non.

Bon faut que j'aille bosser (un peu).

2 commentaires:

  1. Avant eux, avant les culs pelés
    La fleur, l'oiseau et nous étions en liberté
    Mais ils sont arrivés, et la fleur est en pot
    Et l'oiseau est en cage et nous en numéro
    Car ils ont inventé prisons et condamnés
    Et casiers judiciaires et trous dans la serrure
    Et les langues coupées des premières censures
    Et c'est depuis lors qu'ils sont civilisés
    Les singes, les singes, les singes de mon quartier
    Les singes, les singes, les singes de mon quartier

    RépondreSupprimer