Suivi médical.

Suivi médical.

*
Première poussée : Septembre 2000
* Deuxième poussée : Décembre 2001
* Arrêt du lait de vache : Décembre 2001
* Troisième poussée (après gavage de crème chantilly) : Juillet 2007
* Diagnostique : Juillet 2007
* Suivi du régime Seignalet strict : Juillet 2007
* Depuis : Et bien, rien. Même pas le quart du début d'un fourmillement. Ah si ! Ma main gauche m'a grattouillé début 2013.

jeudi 16 septembre 2010

Ce soir j'ai bien mangé !

Au menu, riz (la base de mon alimentation) accompagné de haricots beurre cuits à la vapeur, le tout copieusement arrosé d'huile d'olive vierge d'Espagne ! En dessert, raisin et chocolat noir à 81%.

Très rapide et pour tout dire un régal. J'adore ces petites choses qui font que la vie est à prendre du bon coté !

 La maladie me fout toujours la paix et pour tout dire je l'emmerde ferme, j'vais aller reprendre un carreau de choc !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire