Suivi médical.

Suivi médical.

*
Première poussée : Septembre 2000
* Deuxième poussée : Décembre 2001
* Arrêt du lait de vache : Décembre 2001
* Troisième poussée (après gavage de crème chantilly) : Juillet 2007
* Diagnostique : Juillet 2007
* Suivi du régime Seignalet strict : Juillet 2007
* Depuis : Et bien, rien. Même pas le quart du début d'un fourmillement. Ah si ! Ma main gauche m'a grattouillé début 2013.

mercredi 8 septembre 2010

Envie du jour

Bon aujourd'hui j'ai une journée à la con. Beaucoup de boulot, des heures qui s'enchainent et je ne vais pas avoir le temps de manger normalement. La seule chose dont j'ai envie et qui me donne l'eau à la bouche rien que d'y penser, c'est un bon gros gâteau au chocolat.

Voilà, un comme ça. Une forêt noire ferait parfaitement l'affaire et pas question d'en offrir à qui que ce soit, je passe en mode Obélix, enfin en rêves...

Bref, pour le moment je vais me contenter de quelques fruits, secs et frais, en attendant de pouvoir me nourrir convenablement ce soir.

Parfois, j'ai l'impression que le café est véritablement le meilleur ami de l'homme qui aime se coucher tard, qui se lève tôt et qui passe ses journées dans un état végétatif de grande ampleur.

Il faudrait que je pense à réorienter mes priorités mais pour l'instant mon esprit reste focalisé sur cette douceur chocolatée.

La maladie me fout la paix !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire