Suivi médical.

Suivi médical.

*
Première poussée : Septembre 2000
* Deuxième poussée : Décembre 2001
* Arrêt du lait de vache : Décembre 2001
* Troisième poussée (après gavage de crème chantilly) : Juillet 2007
* Diagnostique : Juillet 2007
* Suivi du régime Seignalet strict : Juillet 2007
* Depuis : Et bien, rien. Même pas le quart du début d'un fourmillement. Ah si ! Ma main gauche m'a grattouillé début 2013.

samedi 25 septembre 2010

Dehors, il fait beau !

Et moi je suis dans mon bureau ! A travailler ! Est-ce humain de travailler un samedi d'automne ensoleillé ? Je sais pas mais je propose un nouveau symptôme à la sclérose en plaques : l'impossibilité chronique de travailler le samedi et les jours ensoleillés et puis aussi les jours où j'ai du mal à me lever (pas pour raison de douleurs ou autres mais par flemme intense) !

Comment ça je n'aime pas travailler ? Bien sûr que je n'aime pas travailler, ceux qui disent qu'ils adorent ça, soit ils sont en manque de relations sociales et ils voient dans l'acte de travail un moyen de rencontrer des gens, furent-ils des cons, soit ils ont un maxi problème psychologique et ils considèrent le travail comme un exutoire. Personnellement, je vois beaucoup trop de gens dans ma vie et je préfère m'assoir au soleil sur la berge d'un lac plutôt que de me rendre au turbin chaque jour.

Donc non je n'aime pas travailler et je rêve de la retraite (qui ne viendra probablement jamais au rythme où vont les choses) depuis mon premier jour dans le monde fantastique des travailleurs !

Merde quoi j'ai autre chose à faire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire