Suivi médical.

Suivi médical.

*
Première poussée : Septembre 2000
* Deuxième poussée : Décembre 2001
* Arrêt du lait de vache : Décembre 2001
* Troisième poussée (après gavage de crème chantilly) : Juillet 2007
* Diagnostique : Juillet 2007
* Suivi du régime Seignalet strict : Juillet 2007
* Depuis : Et bien, rien. Même pas le quart du début d'un fourmillement. Ah si ! Ma main gauche m'a grattouillé début 2013.

mercredi 22 septembre 2010

Bon ça manque un peu de couleur !

Oui, c'est ce que je me suis dit ce soir en regardant les quelques messages que j'ai postés : ça manque de couleurs !

Alors j'ai regardé dans mes photos et je me suis dit qu'il faudrait tout de même que je me présente un minimum. Alors voilà, je ne m'appelle pas Charlie mais j'aime bien qu'on m'appelle Charlie même si personne encore ne m'a appelé Charlie... Mais j'ai des enfants la preuve :


C'est mon dernier, je vous montrerai l'aîné un autre jour !

Ben voilà, ça fait un peu de couleurs pour ce soir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire