Suivi médical.

Suivi médical.

*
Première poussée : Septembre 2000
* Deuxième poussée : Décembre 2001
* Arrêt du lait de vache : Décembre 2001
* Troisième poussée (après gavage de crème chantilly) : Juillet 2007
* Diagnostique : Juillet 2007
* Suivi du régime Seignalet strict : Juillet 2007
* Depuis : Et bien, rien. Même pas le quart du début d'un fourmillement. Ah si ! Ma main gauche m'a grattouillé début 2013.

dimanche 31 octobre 2010

Je l'ai échappé belle !

J'ai reçu vendredi dernier une invitation de mon collègue Sapiens Sapiens et du Ouapiti sauvage et pour aller marcher dans la forêt, juste marcher, sans ramasser de champignons, ni glands, ni décorations pour noël, ni châtaignes, juste marcher dans la forêt.

Comme j'ai un mouflet malade à la maison j'ai dû décliner l'invitation et dans un sens, grand bien m'a pris ! En effet, j'ai eu dans le courant de la journée suivante des nouvelles des randonneurs qui étaient perdus dans les bois, suivant une piste qui aurait pu les mener soit à un ours, soit à deux cents kilomètres, soit à des champignons hallucinogènes (quoique je ne puise avec certitude affirmer qu'ils n'avaient pas consommé les dits champignons avant de partir).

Bref, ils sont partis en début d'après-midi, et sont revenus dans la nuit... Ils ont bien marché, se sont fatigués, ont bien rigolé, et ont dû paniquer légèrement (sans vouloir l'avouer). Du coup je me dis que j'ai tout de même raté quelque chose et que la prochaine fois, j'irai chasser le yéti avec eux.

Néanmoins, je prendrai soin d'emporter une boussole, de l'eau, mon couteau (quoique mon canif ne quitte jamais le fond de ma poche), une boite d'allumettes et une bobine de fil, car quitte à partir jouer aux robinsons dans la forêt, autant mettre toutes les chances de notre coté.

1 commentaire:

  1. T'as oublié de mentionner les fesses des nymphes que nous avons vu!!! ;)

    RépondreSupprimer