Suivi médical.

Suivi médical.

*
Première poussée : Septembre 2000
* Deuxième poussée : Décembre 2001
* Arrêt du lait de vache : Décembre 2001
* Troisième poussée (après gavage de crème chantilly) : Juillet 2007
* Diagnostique : Juillet 2007
* Suivi du régime Seignalet strict : Juillet 2007
* Depuis : Et bien, rien. Même pas le quart du début d'un fourmillement. Ah si ! Ma main gauche m'a grattouillé début 2013.

lundi 4 octobre 2010

Y'avait un ver dans la pomme !

Que de bouleversements ce week-end mes aïeux ! Et quelle ironie !

Résumé : Jeudi soir, une visite impromptue dans un restaurant huppé de la ville, nous amena moi et quelques compagnons à rencontrer un allemand légèrement dingue, ami de l'un d'entre nous. Ce cher homme nous proposa 5000 euros pour aller faire des concerts à New York. La classe !

Suite à cela, un intense débat plus que passionné eut lieu entre nous, oui, non, peut-être, dans quelles mesures, avec quels rapports contractuel... Bref on s'est pris la tête !

Chose que l'on avait pas prévu c'était le ver. Terrible le ver ! D'abord parce que comme cette proposition eut lieu entre un verre de bourbon et une bière et on eut tout loisir d'émettre de sérieux doutes sur l'engagement sans faille ni limites de notre généreux bienfaiteur et aussi car les questions d'argent entre amis ne sont jamais bonnes à prendre. Toujours est-il que ce matin à la première heure, notre germain loufoque nous a retiré sa proposition arguant qu'il devait payer les études de sa fille et qu'il avait oublié.

Je vous avais prévenu qu'il est légèrement allumé. Donc le ver a mangé la pomme, la pomme a pourri et nous conservons nos vers que nous chanterons dans la palinka et le paprika.

C'est pas tout ça mais j'ai faim et je crois qu'une pomme accompagnée de chocolat serait bienvenue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire