Suivi médical.

Suivi médical.

*
Première poussée : Septembre 2000
* Deuxième poussée : Décembre 2001
* Arrêt du lait de vache : Décembre 2001
* Troisième poussée (après gavage de crème chantilly) : Juillet 2007
* Diagnostique : Juillet 2007
* Suivi du régime Seignalet strict : Juillet 2007
* Depuis : Et bien, rien. Même pas le quart du début d'un fourmillement. Ah si ! Ma main gauche m'a grattouillé début 2013.

lundi 25 octobre 2010

Les vacances sont finies !

D'accord j'ai pas fait grand chose et j'ai pris du retard sur à peu près tout. J'avais plein de boulot mais je me suis dit que cela ne servait à rien d'être en vacances si c'était pour travailler plus (surtout pour gagner que dalle !) Et puis je suis partisan du "travailler moins pour vivre plus longtemps", maxime à laquelle le président Sarkozi devrait réfléchir.

Bref, malgré tout j'ai pas mal bossé pendant ces vacances et outre mon bois de chauffage, j'ai travaillé mon jeu de basse (un peu), j'ai réalisé une vidéo pour le lancement de www.zat.hu, j'ai élaboré la structure de "tête en l'air" mon prochain projet poétique et je me suis reposé en allant aux champignons avec mes schtroumpfs.

Enfin, je vous donne une partie du résultat de mon travail :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire