Suivi médical.

Suivi médical.

*
Première poussée : Septembre 2000
* Deuxième poussée : Décembre 2001
* Arrêt du lait de vache : Décembre 2001
* Troisième poussée (après gavage de crème chantilly) : Juillet 2007
* Diagnostique : Juillet 2007
* Suivi du régime Seignalet strict : Juillet 2007
* Depuis : Et bien, rien. Même pas le quart du début d'un fourmillement. Ah si ! Ma main gauche m'a grattouillé début 2013.

mardi 2 novembre 2010

Novembre... Ah, novembre...

Et oui, le temps passe, les années filent, les mois se succèdent implacablement et le rythme des saisons suit son cours sans rien nous demander. D'un autre coté pourquoi nous demanderait-il quelque chose ? La réponse est bien évidemment contenue dans la question.

Néanmoins, le novembre 2010 a une particularité agréable. Il fait beau, le ciel est juste couvert d'une légère robe de nuage transparente (super érotique le ciel) et il fait vraiment doux. Pour dire je n'ai encore sorti ni bonnet, ni manteau !

Je ne sais pas pourquoi mais l'automne a toujours eu un effet étrange sur moi. Peut-être les feuilles ? Ou encore la vieillesse de l'année ? Ou les champignons ? Les châtaignes ? Bref, je me sens bien en automne, j'ai envie de travailler. Enfin, pas vraiment de travailler, je m'exprime mal, plutôt de faire travailler mon cerveau pour pondre des projets artistiques (oui, oui, mon cerveau est une poule !). Mais notez bien que c'est déjà assez exceptionnel !

Je commence donc, un nouveau travail. Ce soir sera mon premier jour (soir ? nuit ?) de boulot alors souhaitez-moi bonne chance ! J'en aurai besoin car je ne sais pas trop dans quelle direction je vais aller mais je connais déjà le titre : Tête En l'aiR.

2 commentaires: