Suivi médical.

Suivi médical.

*
Première poussée : Septembre 2000
* Deuxième poussée : Décembre 2001
* Arrêt du lait de vache : Décembre 2001
* Troisième poussée (après gavage de crème chantilly) : Juillet 2007
* Diagnostique : Juillet 2007
* Suivi du régime Seignalet strict : Juillet 2007
* Depuis : Et bien, rien. Même pas le quart du début d'un fourmillement. Ah si ! Ma main gauche m'a grattouillé début 2013.

mardi 26 octobre 2010

Sur ma libido...

J'ai acheté des caleçons la semaine dernière. Ils sont classe, légèrement moulants, ni trop, ni trop peu, en un mot : parfaits !

Je les aime bien mes caleçons mais ils me causent bien du souci. En effet, depuis que je les ai, ma libido en a pris un coup. Un sacré coup même, un coup négatif, et j'en suis même à me demander si je vais continuer à les porter car ça ne peut plus durer.

Je m'explique. Peu après les avoir achetés, j'ai voulu faire un câlin, câlineux et câlinoux et tout se passait bien jusqu'au moment où il fallait enlever nos sous-vêtements et super fièrement j'ai exhibé mon nouveau calbute. On aurait dit le David de Michelange en caleçon à rayures.

Et là, ce ne fut pas l'effet escompté qui m'attendait. Ma douce s'est rhabillée, et m'a dit "il est hors de question que je fasse des folies de mon corps avec toi", et elle est partie.

J'avoue, je n'ai strictement rien compris. Elles sont pourtant chouettes mes frusques. Rayées à point, molletonnées, douces...

Ce n'est que bien plus tard, et après lui avoir demandé quel était le problème que j'ai attentivement étudié mes achats et que j'ai pris conscience de leur marque. Et voilà le problème ! Je n'ai jamais fait attention aux marques et d'avoir un bout de tissu, Giorgio Armani ou Calvin Klein pour y mettre mes bonbons dedans me pose quelques réticences éthiques mais je serai plus attentif dorénavant.

En effet, j'habite dans un pays qui vend des caleçons siglés MST...

2 commentaires: