Suivi médical.

Suivi médical.

*
Première poussée : Septembre 2000
* Deuxième poussée : Décembre 2001
* Arrêt du lait de vache : Décembre 2001
* Troisième poussée (après gavage de crème chantilly) : Juillet 2007
* Diagnostique : Juillet 2007
* Suivi du régime Seignalet strict : Juillet 2007
* Depuis : Et bien, rien. Même pas le quart du début d'un fourmillement. Ah si ! Ma main gauche m'a grattouillé début 2013.

mercredi 6 octobre 2010

Fichtre ! Je vais disparaître !

Je viens de lire un article pseudo-intéressant et pseudo scientifique qui suite à des tests cliniques montre que le sommeil permet d'éliminer des graisses superflues et qui titre :

"Le manque de sommeil nuit à la perte de masse graisseuse."

Du coup je m'inquiète. Si eut un temps, j'avais une légère surcharge pondérale (ceux qui me connaissent aujourd'hui et qui n'ont pas connu le temps béni des bourrelets doivent bien rire), ce n'est plus le cas et j'ai opté pour une mode du peau à porter légère, très légère, si légère que ma mère à chacune de nos rencontres aimerait bien me gaver comme une oie. 

Il faut dire aussi que si depuis que j'ai des enfants qui courent partout et qui se lèvent tôt, mes nuits sont plus courtes, j'ai en parallèle développé un art de la sieste. J'ai installé un nouveau fauteuil très confortable dans mon bureau et je profite de chaque instant de repos pour m'y vautrer et y faire reposer membres, yeux et cerveau. Tant est si bien que mon volume de sommeil quotidien a considérablement augmenté depuis lors. 

J'ai donc peut-être trouvé l'explication qui démontre le fait que malgré les quantités colossales de nourriture, de grignotage que je peux ingurgiter, mon sommeil réparateur s'occupe de virer tout cela aux toilettes.


Je dis donc, vive la sieste et vive Gaston !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire