Petit déjeuner : café, griottes séchées, chocolat et galettes de riz.
Hier en rangeant mon bureau (disons plutôt en recherchant désespérément un document égaré) je suis tombé en admiration devant deux vers de mon ami schizophrène paranoïaque, qui, à la couleur hépatique du papier sur lequel ils étaient inscrits, devaient dater du début de la guerre du Golf (la première bien sûr) mais ils correspondent si bien à ce que je ressens qu'ils m'ont bouleversé. La dernière fois que je fus remué à ce point c'est lorsque j'ai vu mon aîné faire un câlin à un arbre dans la forêt.
importance relative des événements
- je me fous de quelque chose qui paraît la fin du monde
Je remercie grandement mon ami Sapiens Sapiens pour cette couleur, cette ouverture fantastique ! Je me dis aujourd'hui que chaque fois qu'il m'arrivera une
D'ailleurs, c'est la prochaine maxime que je vais faire apprendre à mes enfants, dès qu'ils connaîtront sans faille cette citation d'Arthur et les Minimoys : "Chaque jour la nature te nourrit, un jour tu nourriras la nature."
(pour les parents dont l'enfant à les cheveux longs, suspendez le par les pieds devant un miroir, c'est magique, il se transforme aussitôt en minimoy et en plus il adore ça...)
"mon ami schizophrène paranoïaque"!!! hmm, à qui fais-tu référence, s'te plaît? et comment oses-tu!!!
RépondreSupprimerje te ferais bien un procès... mais je ne sais pas encore me décider : procès en diffamation ou pour récupérer mes droits d'auteur...
ou bien je commence plutôt à écrire un blog maintenant que je connais mon diagnostique...
Diffamation ? T'es sûr de perdre !
RépondreSupprimerDroits d'auteur ? On peut négocier.
Pour le blog laisse tomber, ça bouffe un temps fou et au final on en est rendu à chercher des petits mots sur des papiers oubliés pour écrire un billet intéressant !