Suivi médical.

Suivi médical.

*
Première poussée : Septembre 2000
* Deuxième poussée : Décembre 2001
* Arrêt du lait de vache : Décembre 2001
* Troisième poussée (après gavage de crème chantilly) : Juillet 2007
* Diagnostique : Juillet 2007
* Suivi du régime Seignalet strict : Juillet 2007
* Depuis : Et bien, rien. Même pas le quart du début d'un fourmillement. Ah si ! Ma main gauche m'a grattouillé début 2013.

mercredi 13 octobre 2010

J'y ai cru !

Voilà, je suis expatrié dans un pays qui ne connait ni la grève ni le phénomène de manifestations. Ce n'est pas que ses habitants ne manifestent pas, mais ils ne manifestent pas contre mais plutôt pour ou alors ils manifestent leur amour, leur joie de vivre et leur sympathie.

J'en étais sur ces conclusions lorsque j'ai entendu des cris sous les fenêtres de mon bureau. "Saperlipopette, me suis-je dit, (si, si, j'utilise ce genre d'expression depuis que mon fils a découvert Tintin) seraient-ils en train de manifester ?" Etant donné que j'étais sur le point de commencer mon en-cas matinal (thé, pommes, noisettes), je n'ai pas pris la peine de descendre pour découvrir cette évolution sociale mais j'ai tout de même pris la peine d'en informer Sapiens Sapiens. Sa réaction fut à l'échelle de ma stupéfaction "ça fait six ans que t'habites ici, ils se mettent à manifester et toi tu descends pas pour voir ça ???" C'est vrai, mon estomac est prioritaire sur ma curiosité.

Aussi, ce matin lorsque j'ai réentendu les mêmes cris de libation révolutionnaire et anarchique, comme j'avais fini de manger, ni une, ni deux, j'ai pris mes jambes à mon cou, j'ai dévalé les escaliers en roulant une cigarette (ne me demandez pas comment j'ai fait) et me suis précipité dehors pour voir.

C'est une énorme déception qui m'attendait. Les cris que j'ai entendus étaient effectivement ceux d'une libation, mais d'une libation alcoolique, justifiée par l'organisation de journées pour la jeunesse composées d'une grande beuverie sur fond de concerts de rock.

Vive la jeunesse, vivent les spaghettis, et en avant les bières.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire