Suivi médical.

Suivi médical.

*
Première poussée : Septembre 2000
* Deuxième poussée : Décembre 2001
* Arrêt du lait de vache : Décembre 2001
* Troisième poussée (après gavage de crème chantilly) : Juillet 2007
* Diagnostique : Juillet 2007
* Suivi du régime Seignalet strict : Juillet 2007
* Depuis : Et bien, rien. Même pas le quart du début d'un fourmillement. Ah si ! Ma main gauche m'a grattouillé début 2013.

mercredi 17 novembre 2010

Je suis un terroriste !

Oui je suis un terroriste et je le revendique !

Hier j'ai lu une drôle d'information concernant un anglais qui s'est retrouvé en prison pour avoir écrit sa colère sur Twitter.

Depuis, de nombreux sites et forums tentent de lui accorder une certaine solidarité et ce de diverses manières. J'ai donc décidé aujourd'hui de porter ma pierre à l'édifice en faisant acte délibéré de terrorisme sur cette page.

1. Si on trouve pas de traitement contre la sclérose en plaques je vais faire sauter l'institut Pasteur.
2. Pour la retraite à trente-cinq ans ou je réduis en cendres la tour Eiffel (si, si, j'vous jure)
3. Les carambars à cinq centimes d'euro ou je fais exploser la poubelle de Sarkozy.
4. Les voitures devraient être interdites sinon je lance des boules puantes géantes sur les dix plus grandes villes de France. (Arnac-la-Poste, Collioure, Saint Affrique, Saint-Guilhem-le-Désert, Brive-la-Gaillarde, désolé je connais par cœur que les cinq premières.)
5. Pour le retour de Groquick ou je coupe le réseau électrique de Paris.

Tout cela pour montrer que mes menaces sont aussi ridicules que celles d'un comptable anglais de faire sauter un aéroport international, quoique je maintienne la troisième !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire