Suivi médical.

Suivi médical.

*
Première poussée : Septembre 2000
* Deuxième poussée : Décembre 2001
* Arrêt du lait de vache : Décembre 2001
* Troisième poussée (après gavage de crème chantilly) : Juillet 2007
* Diagnostique : Juillet 2007
* Suivi du régime Seignalet strict : Juillet 2007
* Depuis : Et bien, rien. Même pas le quart du début d'un fourmillement. Ah si ! Ma main gauche m'a grattouillé début 2013.

mardi 9 novembre 2010

Parce que ça me fait rire !

Et que je n'ai pas le temps.

Et puis aussi parce que j'en ai marre de la morale bien pensante qui dit que l'on ne peut pas faire de blague ni sur les black, ni sur les juifs sous peine d'être raciste ou antisémite, que l'on n'a le droit de parler de la guerre qu'avec la main sur le cœur quand les résistants sont ceux qui sont morts, les vivants étaient tous plus ou moins des collabo ou des résistants de la dernière minute, que l'on doit être fier de la révolution française qui si l'on en croit les livres d'histoire était une véritable boucherie et que j'ai envie de dire que j'aime les rois, que les feuj aiment leur rolex, que les keubla en ont une grande et que j'aime bien Adolf dans son bain parce qu'il me fait rire.


WALTERMOERSADOLFJSUI
Uploaded by silver57g. - See more comedy videos.

1 commentaire: