Suivi médical.

Suivi médical.

*
Première poussée : Septembre 2000
* Deuxième poussée : Décembre 2001
* Arrêt du lait de vache : Décembre 2001
* Troisième poussée (après gavage de crème chantilly) : Juillet 2007
* Diagnostique : Juillet 2007
* Suivi du régime Seignalet strict : Juillet 2007
* Depuis : Et bien, rien. Même pas le quart du début d'un fourmillement. Ah si ! Ma main gauche m'a grattouillé début 2013.

samedi 6 novembre 2010

La théorie du Koala.

La nature généralement fait bien les choses. Elle ne conserve que ce qui est utile. C'est à peu de choses près la théorie de l'évolution de Darwin. Adaptation et évolution dans le but de faire partie de la chaine alimentaire.

Il existe une exception toutefois.

En effet, le koala n'entre dans aucune catégorie. Il vit seul, se nourrit exclusivement d'eucalyptus extrêmement toxiques si bien que le nourrison est obligé de manger les excréments de sa mère pour s'habituer à ce régime, il n'a aucun prédateur, est solitaire (les mâles ne rencontrent les femelles que lors de l'accouplement) et il ne fait rien de la journée car l'eucalyptus n'est pas très calorique.

Question : A quoi diable servent les koalas ?

Réponse : A rien.

De fait on peut remettre en question toute l'oragnisation de l'univers, l'existence de Dieu et même la théorie de l'évolution en partie, mais il faut se rendre à l'évidence le koala est le seul animal de la création qui ne participe pas à une chaine alimentaire quelconque et qui n'a aucune utilité ni pour la biomasse, ni pour l'écosystème.

Le koala est pour le règne animal l'équivalent de Gaston Lagaffe pour l'humanité : un intru et c'est ce qui fait tout son intérêt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire