Suivi médical.

Suivi médical.

*
Première poussée : Septembre 2000
* Deuxième poussée : Décembre 2001
* Arrêt du lait de vache : Décembre 2001
* Troisième poussée (après gavage de crème chantilly) : Juillet 2007
* Diagnostique : Juillet 2007
* Suivi du régime Seignalet strict : Juillet 2007
* Depuis : Et bien, rien. Même pas le quart du début d'un fourmillement. Ah si ! Ma main gauche m'a grattouillé début 2013.

mercredi 10 novembre 2010

J'veux aller sur Vénus !!!

Je suis passablement outré par les signes de masculinité et de virilité dans la mode.

J'aime la couleur, je l'avoue ; je porte, du jaune, du vert, de l'orange, du rouge et parfois en même temps (c'est mon coté arc-en-ciel) mais il est abominablement difficile de trouver des vêtements colorés quand on est un homme. Et surtout en hiver. Les collections automne/hiver ne nous donnent qu'un dégradé de noir, parfois teinté de blanc, de marron ou de bleu, mais jamais dans des proportions donnant à ces couleurs une dominante. Sachant que le noir représente l'absence de couleur, je suis malheureux.

Dans la rue, les éclairs colorés que je peux voir sont toutes des représentantes de la gente féminine. Aussi j'en arrive à la conclusion que si les collections féminines sont si colorées c'est qu'elles sont caractéristiques d'une certaine forme de féminité et que donc l'absence de couleur et l'austérité seraient représentatives de la masculinité et de la virilité.

En ce qui me concerne, je ne place pas ma virilité dans mon accoutrement ni par la quantité de poils qui poussent sur ma poitrine (de toute manière je serais ennuyé, car au dernier recensement, je n'en ai que vingt-huit! Et ils sont répertoriés ainsi, téton droit dix, téton gauche six, zone nombrilaire seize) si peu nombreux que je les épile. Dans un sens la virilité est un des derniers bastions de nos origines bestiales alors comme je ne suis pas un gorille ni un chimpanzé, je voudrais bien pouvoir porter autre chose que du noir en hiver.

Du coup, pour être honnête je commence à regarder dans les rayons de prêt-à-porter féminin pour voir si dans la catégorie grande taille, il n'y aurait pas quelque chose que je pourrais mettre.

Vénus n'est pourtant pas si loin, et je vous jure qu'un de ces quatre, je vais déserter Mars pour y demander l'asile vestimentaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire