Suivi médical.

Suivi médical.

*
Première poussée : Septembre 2000
* Deuxième poussée : Décembre 2001
* Arrêt du lait de vache : Décembre 2001
* Troisième poussée (après gavage de crème chantilly) : Juillet 2007
* Diagnostique : Juillet 2007
* Suivi du régime Seignalet strict : Juillet 2007
* Depuis : Et bien, rien. Même pas le quart du début d'un fourmillement. Ah si ! Ma main gauche m'a grattouillé début 2013.

mercredi 3 novembre 2010

J'avais mal au genou.

L'été dernier, je ne sais trop pourquoi, mon genou gauche a décidé de me faire des misères qui se traduisaient par une douleur, une gène permanente et une instabilité. Parfois, lorsque la douleur était plus forte je devais marcher en boitant ce qui me donnait une allure assez étrange.

J'ai laissé traîner car les dix années que j'ai passé dans un but de handball m'ont laissé des souvenirs autres que les beuveries d'après match, la franche camaraderie et les douches collectives. Néanmoins, un jour, je me suis pris par la main pour aller consulter mon médecin traitant. Comme je le pensais, il écarta d'office la responsabilité de la sclérose et conclut que mon ménisque se baladait dans mon genou. Il me donna donc une ordonnance pour aller consulter un orthopédiste qui lui saurait quoi faire.

J'étais content. Le seul problème de cette histoire c'est que les deux manipulations qu'il fit pour tester la résistance de mes ligaments ont remis mon ménisque à sa place et je n'ai plus mal depuis. C'est embêtant car je n'aime déjà pas aller chez un médecin lorsque je suis malade mais là, je vais devoir aller voir un spécialiste pour un problème qui n'existe plus.

- Bonjour, c'est quoi votre problème ?
- Ben, y'en a pas.
- Alors pourquoi vous êtes là ?
- Ben j'avais mal mais j'ai plus mal.
- Alors pourquoi vous êtes là ?
- Comme j'ai pris rendez-vous, je suis venu.
- ...
- Ca va vous ? La famille ? Des enfants ?
- ...
- Il fait beau, non , pour un mois de novembre ?
- Foutez-moi le camp !
- Ok.


J'adore les toubibs, dès qu'on leur parle d'autre chose que de médecine, ils deviennent hargneux, ce sont les pitbulls de la société.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire