Suivi médical.

Suivi médical.

*
Première poussée : Septembre 2000
* Deuxième poussée : Décembre 2001
* Arrêt du lait de vache : Décembre 2001
* Troisième poussée (après gavage de crème chantilly) : Juillet 2007
* Diagnostique : Juillet 2007
* Suivi du régime Seignalet strict : Juillet 2007
* Depuis : Et bien, rien. Même pas le quart du début d'un fourmillement. Ah si ! Ma main gauche m'a grattouillé début 2013.

mardi 21 décembre 2010

Une répèt comme les autres...

Bon je sais, je reste dans la musique mais cela fait partie de ma vie. Et puis, j'aime bien notre musique (il vaut mieux non ?) Donc voilà, une petit cadeau de noël.



2 commentaires:

  1. C'est génial Charlie !!
    Bravoooo!!*

    j'adore et j'adhère!
    Ca me ferait plaisir un jour de pouvoir vous écouter!!

    bises Charlie et bonnes fêtes de fin d'année!

    ;-)

    RépondreSupprimer