Suivi médical.

Suivi médical.

*
Première poussée : Septembre 2000
* Deuxième poussée : Décembre 2001
* Arrêt du lait de vache : Décembre 2001
* Troisième poussée (après gavage de crème chantilly) : Juillet 2007
* Diagnostique : Juillet 2007
* Suivi du régime Seignalet strict : Juillet 2007
* Depuis : Et bien, rien. Même pas le quart du début d'un fourmillement. Ah si ! Ma main gauche m'a grattouillé début 2013.

dimanche 19 décembre 2010

Grandiose !!!

D'abord comme préliminaires, notre batteur m'appelle en catastrophe deux heures avant le concert pour me dire que sa voiture refuse de démarrer et que comme il habite à vingt-cinq kilomètres, ce n'était pas sûr qu'il puisse être à l'heure s'il venait en traineau à chiens tiré par ses deux pulis. Je suis donc aller le chercher.

Une fois arrivés, je n'ai jamais vu ça. Je suis d'accord que je n'ai pas une grande pratique des concerts mais cela fait quelques années maintenant que nous tournons avec ZAT et nous avons joué dans plusieurs endroits, des grands, des petits, des sombres, des colorés, des secs et des humides, nous avons même joué dans une cave et sur une scène pendant le festival de la galette de patates (je me souviens surtout de l'odeur de ce concert, cela empestait l'huile de friture.)

Mais là, ce fut le zénith de la médiocrité technique. Du matériel il y en avait, plein même, une table vingt-quatre pistes, des beaux micros, du matos high tech mais...

...qui ne marche pas.

Nous avons du attendre deux heures avant que le propriétaire viennent nous aider à faire les balances et à cinq minutes de l'heure prévue pour le concert, il n'y avait qu'un micro de branché sur six car un seul fonctionnait... Moralité, nous avons commencé avec une heure de retard et avons du faire deux entractes de quinze minutes pour problèmes techniques, les micros, un coup ils marchaient, un coup ils marchaient pas. Bon pas de quoi fouetter un chat mais ennuyant tout de même.

Sinon, c'était dans un grenier, le public s'est bien amusé, nous aussi, et le retour de notre guitariste soliste fut une délivrance pour chacun d'entre nous. Cela fait du bien de se retrouver à jouer ensemble.


Ah oui j'oubliais. En insérant la photo je me suis souvenu de la tête de mort qui trônait derrière la batterie, moi qui préfère les fleurs, néanmoins j'avais prévu le coup et m'étais habillé en noir mais avec une cravate rouge ! Genre rebelle !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire