Suivi médical.

Suivi médical.

*
Première poussée : Septembre 2000
* Deuxième poussée : Décembre 2001
* Arrêt du lait de vache : Décembre 2001
* Troisième poussée (après gavage de crème chantilly) : Juillet 2007
* Diagnostique : Juillet 2007
* Suivi du régime Seignalet strict : Juillet 2007
* Depuis : Et bien, rien. Même pas le quart du début d'un fourmillement. Ah si ! Ma main gauche m'a grattouillé début 2013.

mardi 14 décembre 2010

Grand jeu concours !

Je n'ai pas posté de billet depuis le premier décembre et je propose ici même le premier grand jeu concours virtuellement pathétique avec,

attention,

comme grand lot,

attention attendez la suite,

une, je vous tiens en haleine,

ferrari à gagner. Oui, j'ai bien dit une ferrari à gagner !

Bon d'accord, elle sera en plastique et portera le logo Shell sur le bas de caisse (elles sont offertes pour un plein) mais notez tout de même que l'intention est là.

Revenons au concours, je vous propose donc de déterminer les raisons de mon absence, sachant que toutes les possibilités sont permises vu que pendant ce temps mon marmot de cinq ans m'a demandé de lui apprendre à jouer aux échecs et que maintenant il joue seul sur internet, que je fus malade (rien de méchant mais de quoi rester scotché au lit, merci l'hiver !) et que je passe mes journées à déblayer la neige qui encombre mon pas de porte.

Sinon j'ai appris pendant ce temps une merveilleuse nouvelle, ils vont changer le lino de notre bureau et avec Sapiens Sapiens, outre le fait d'avoir la larme à l'œil de tristesse de voir partir notre compagnon étendu sous nos pas, une idée a traversé notre cervelle atrophiée par des journées de travail intense et quelques verres de trop :

Changement de lino = Déplacer tous les meubles = Ranger notre capharnaüm !!!

Misère !


Bref, j'attends vos propositions quant à mon silence que vous pouvez laisser en commentaires. (Pas sûr que je les publie toutes.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire