Suivi médical.

Suivi médical.

*
Première poussée : Septembre 2000
* Deuxième poussée : Décembre 2001
* Arrêt du lait de vache : Décembre 2001
* Troisième poussée (après gavage de crème chantilly) : Juillet 2007
* Diagnostique : Juillet 2007
* Suivi du régime Seignalet strict : Juillet 2007
* Depuis : Et bien, rien. Même pas le quart du début d'un fourmillement. Ah si ! Ma main gauche m'a grattouillé début 2013.

vendredi 24 décembre 2010

Menu de noël

J'ai trop mangé !

* Soupe de potiron (au lait de soja)
* Foie gras (petit écart de régime)
* Chapon fermier farci de châtaignes (cuit à 110°)
* Riz aux champignons
* Compote de choux rouge (au sucre roux)
* Pomme de terre au four (cuite à 110°)
* Salade de fruits (au calvados pour moi)

Le tout arrosé d'un Gere rouge 2008 excellent (merci Sapiens Sapiens.)

Un beau sapin, un bon café, de beaux cadeaux, beaucoup de joie et de rires. Vivement demain matin et le réveil des monstres.

Joyeux noël !

1 commentaire:

  1. très bon tout ça!
    ça fait du bien de manger comme ça!
    Hier pour te faire marrer : j'ai bouffé un énnnoooorme sachet de pop-corns!

    lool!!

    bise Charlie

    ;-)

    RépondreSupprimer