Suivi médical.

Suivi médical.

*
Première poussée : Septembre 2000
* Deuxième poussée : Décembre 2001
* Arrêt du lait de vache : Décembre 2001
* Troisième poussée (après gavage de crème chantilly) : Juillet 2007
* Diagnostique : Juillet 2007
* Suivi du régime Seignalet strict : Juillet 2007
* Depuis : Et bien, rien. Même pas le quart du début d'un fourmillement. Ah si ! Ma main gauche m'a grattouillé début 2013.

vendredi 17 décembre 2010

Bon alors ?

La semaine dernière, nous avions prévu un concert pour demain dans un sombre café hippie ou devrais-je dire hipster d'un sombre quartier en voie de rénovation. Nous devions jouer dans la cour mais vu le temps qu'il fait, le concert a été annulé. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle le Père noël est associé à des clochettes parce que jouer du violon ou du cymbalum dans le vent, sous la neige, par moins quinze sur un traineau, c'est un peu gageure.

Bref nous en étions là, lorsque à la répèt d'hier, notre saxophoniste nous a dit que comme il avait prévenu ses amis qu'il y aurait un concert, et qu'il ne voulait pas rappeler tout le monde, il avait organisé un autre concert dans un autre sombre lieu néorocktendance, dans un autre sombre quartier lui aussi en voie de rénovation (ma vie entière est en voie de rénovation).

La blague c'est que un, nous n'avons pas répété en vue d'un concert, que deux notre guitariste soliste revient aujourd'hui après quatre mois d'absence sans répétition préalable, que trois nous ne savons rien ni du lieu, ni de l'heure, ni du matériel à emporter mais que nous allons y aller quand même.

Rock N' Roll !

Toujours est-il que j'ai froid, que j'espère que le concert ne sera pas en extérieur (pas facile de jouer de la basse avec des moufles) et que j'ai le trouillomètre calqué sur le thermomètre.

A part ça, tout va bien ! Noël approche, il neige, je suis en pseudo vacances et je squatte la place près de la cheminée !

Compte rendu du concert dans un prochain billet...

4 commentaires:

  1. Le seul concert que je sois capable de réaliser, c'est celui du claquement de mes dents ( très tendance par -10°C)mais ce n'est certainement pas aussi mélodieux que ta musique en moufles.
    Bonnes fêtes de fin d'année à toi!

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais entre tes claquements de dents et ma basse, si on rajoute les clochettes du Père noël, on peut monter une chorale pour les fêtes !

    RépondreSupprimer
  3. pas de quoi avoir peur! surtout si tu viens habillé en noir... j'ai vu l'endroit ce soir : une magnifique salle avec du matos qui n'a dû résonner que de Pantera, Sepultura et autres Megadeath... d'ailleurs le public, t-shirts "crânés", tatouages et piercings de rigueur, hurlait bien à l'unisson. :-)

    RépondreSupprimer