Suivi médical.

Suivi médical.

*
Première poussée : Septembre 2000
* Deuxième poussée : Décembre 2001
* Arrêt du lait de vache : Décembre 2001
* Troisième poussée (après gavage de crème chantilly) : Juillet 2007
* Diagnostique : Juillet 2007
* Suivi du régime Seignalet strict : Juillet 2007
* Depuis : Et bien, rien. Même pas le quart du début d'un fourmillement. Ah si ! Ma main gauche m'a grattouillé début 2013.

mardi 26 juin 2012

Un jour je vais me perdre...

Depuis quelques mois, facebook est devenu une sorte de hotline pour les disparitions en tous genres, des chiens perdus, aux vélos volés en passant par les grand-pères séniles qui se seraient pris d'envie d'aller faire un tour à la SPA près de chez moi et qui se seraient égarés en chemin.

Sauf que je suis tombé sur une perle. Un jeune homme de 25 ans qui après une soirée bien arrosée, a disparu. Non pas qu'il fut enlevé par des extra-terrestres mais au dire de son ami qui a lancé l'annonce, aurait pu faire une bêtise car il avait le lendemain des rendez-vous professionnels importants.

Après l'avoir cherché auprès de leur amis communs et de sa famille qui, inquiète a prévenu la police, il nous dit, ce bon ami loyal, qu'il aurait pu partir sur un coup de tête et même à l'étranger.

Je me suis donc mis deux secondes à la place du disparu. J'ai 25 ans, un boulot de merde et des amis chiants à mourir et très collants et après m'être mis la tête à l'envers, je décide de changer de vie et de partir regarder pousser les tulipes aux Pays-Bas en visitant les cafetiers du coin avant de prendre un aller simple pour Tombouctou.

J'imagine ma tête en me faisant arrêter par la police locale pour disparition.

- Monsieur, vous avez disparu, il serait bon de vous retrouver.
- Mais Monsieur l'agent, c'est que je me cherche encore.
- Ne cherchez plus, puisque vous êtes avec nous !
- ...

Et si par malheur, ce bon disparu, vient à refaire surface après avoir vécu une aventure extraordinaire, il ne se passera pas une journée sans que quelqu'un lui dise :

- Tiens, t'es là ?
- Non crétin, je suis au Pérou !
- Je croyais que t'étais perdu ?

Car sur facebook, on cherche beaucoup de choses, des amis, des parents, des disparus, des vélos, des voleurs de pantalon, des aventures, des bonnes blagues, des belles photos, on cherche mais au final, on ne trouve jamais rien et surtout on ne retrouve jamais personne.

Sinon, vous savez quoi, hier j'ai vu Elvis chez Auchan...

1 commentaire:

  1. Mdr pour Elvis.
    Ah Facebook.. c'est à la fois un endroit bien agréable, mais aussi perturbant..

    une fois j'avais été éjèctée par un mec parce que j'avais un logo SEP.. et @lors! chacun son opinion, chacun sa vie... M****

    bises et bon été
    ;-)

    RépondreSupprimer