Suivi médical.

Suivi médical.

*
Première poussée : Septembre 2000
* Deuxième poussée : Décembre 2001
* Arrêt du lait de vache : Décembre 2001
* Troisième poussée (après gavage de crème chantilly) : Juillet 2007
* Diagnostique : Juillet 2007
* Suivi du régime Seignalet strict : Juillet 2007
* Depuis : Et bien, rien. Même pas le quart du début d'un fourmillement. Ah si ! Ma main gauche m'a grattouillé début 2013.

mercredi 20 juin 2012

Le journal s'exporte bien.

J'aime bien les statistiques, juste pour savoir combien de personnes lisent ce que j'écris, d'où ils me lisent, par quels moyens, etc.

D'ailleurs à ce propos, je me permets de saluer mes lecteurs canadiens, belges, et algériens qui sont toujours plus nombreux.

La france arrive toujours en tête de mes stats mais c'est parce que mes parents, n'ont rien d'autre à faire de leur retraite que de faire pousser des tomates et de relire chaque jour l'ensemble des pages ce dont je les remercie, car suite à leurs critiques plus que constructives que j'essaie de ne pas suivre, j'arrive à améliorer le niveau général.

Bref, j'aime bien les statistiques pour ce qu'elles ont d'inintéressant et de valorisant.

- Encore trente mille aujourd'hui ? Allez, à la fin de l'année j'explose le million !

J'ai donc pu apprendre par ces stats que j'étais suivi sur téléphone et sur tablettes presque autant que sur ordi et ce n'est pas sans me réjouir que d'imaginer déclencher ne fut-ce qu'un sourire sur le visage sans vie des usagers du métro parisien.

En général donc, la France arrive en tête des lieux de visite, juste devant la Hongrie qui était mon pays d’accueil. Ensuite viennent des pays de la francophonie et les Etats-Unis puis tout un tas de pays dans lesquels des expatriés francophones viennent prendre leur dose de cynisme.

Pourtant, le mois dernier quelle ne fut pas ma surprise lorsque la Lettonie est arrivée en seconde position. Loin d'être francophile, je n'y connais personne me semble-t-il, sauf si ma grand-mère a subitement décidé de changer de maison de retraite.

Je suis donc en passe de devenir une star en Lettonie. Dommage qu'il y fasse si froid (amis lettons, j'habite sur une île tropicale donc ne me dites pas qu'il n'y fait pas froid) sinon je me serais mis au letton.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire