Suivi médical.

Suivi médical.

*
Première poussée : Septembre 2000
* Deuxième poussée : Décembre 2001
* Arrêt du lait de vache : Décembre 2001
* Troisième poussée (après gavage de crème chantilly) : Juillet 2007
* Diagnostique : Juillet 2007
* Suivi du régime Seignalet strict : Juillet 2007
* Depuis : Et bien, rien. Même pas le quart du début d'un fourmillement. Ah si ! Ma main gauche m'a grattouillé début 2013.

dimanche 17 juin 2012

Sclérose en plaques et hiver austral.

Bon, il paraît que je manque... (Je fais suite aux centaines de mails et autres commentaires interrogateurs que je n'ai pas publiés.)

Alors, j'ai décidé de clarifier la situation : Non je n'ai toujours pas eu de rechute et je vais fêter dignement mes 5 ans sans poussée dans deux semaines ! Je ne vais tout de même pas crier victoire trop vite, un accident est si vite arrivé ! (Quoique dans l'absolu 4 ans, 11 mois et 2 semaines, ou 5 ans c'est kif kif bourrique !)

Donc vous pourriez vous dire qu'il ne s'est strictement rien passé dans ma vie depuis novembre ? Enfin rien dont je puisse nonchalamment discourir en public bien que cette page est avant tout une fiction autobiographique !

Et bien si, des milliers de choses ! J'ai déménagé dans une petite maison avec vu sur la mer et je passe une partie de mes journées à lire des tonnes de bouquins sur la plage. (Dans les rêves éveillés que je fais à la bibliothèque)

Mais surtout ce qui m'a troublé dans ma correspondance épistolaire avec l'inconnu, c'est que j'ai commencé un roman dont je mettrai peut-être un point final avant que l'on inaugure la première colonie martienne.

Comme tout s'explique, je suis au point mort avec mon fichu bouquin, donc je me tourne vers mon psy personnel qui est l'écriture. Paradoxal, n'est-ce pas ?

Bref, il ne me reste plus qu'à profiter de l'hiver austral bien au chaud sous ma couverture car on se pèle les meules ce qui déplaît beaucoup à ma tendre épouse.

- Je ne suis pas venue sur une île tropicale pour me geler les miches.

J'ai beau lui expliquer que nous habitons sur les hauteurs, que c'est l'hiver, que pendant la journée elle se balade en débardeur, elle rechigne à mettre des chaussettes le soir parce qu'il fait 10°. N'empêche que moi, j'ai récupéré une couverture bariolée en laine tricotée par ma grand-mère et que je suis tranquille au chaud, d'ailleurs je me demande si je vais pas me faire une tisane...

Sur ce, vive l'hiver austral, vive la verveine, vive la couverture de grand-mère, demain je vais à la plage et je vais emmener les enfants à la pêche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire