Suivi médical.

Suivi médical.

*
Première poussée : Septembre 2000
* Deuxième poussée : Décembre 2001
* Arrêt du lait de vache : Décembre 2001
* Troisième poussée (après gavage de crème chantilly) : Juillet 2007
* Diagnostique : Juillet 2007
* Suivi du régime Seignalet strict : Juillet 2007
* Depuis : Et bien, rien. Même pas le quart du début d'un fourmillement. Ah si ! Ma main gauche m'a grattouillé début 2013.

lundi 18 juin 2012

Genou en vacances.

Il y a quelques temps, enfin, pas si longtemps, quelques semaines tout au plus, je me suis réveillé dans la nuit pour aller aux toilettes (jusque là, rien d'intéressant me direz-vous).

Dans une pénombre insouciante , je me suis donc levé en silence pour ne réveiller personne d'autre et surtout pas ma douce qui se levait à 5h00 pour aller bosser. Une fois levé sur mes deux pattes j'ai tendu le bras vers la poignée de la porte tout en avançant la jambe gauche.

Et là crac ! Au lieu de me porter je me suis écrasé sur le carrelage comme une fiente d'oiseau sur une veste Giorgio Armani. Ma jambe avait comme traversé le plancher et stupide comme il est, mon corps a suivi le mouvement.

Ma première pensée fut digne d'un réveil matinal pur porc.

- Merde, vacherie de sclérose !

J'ai quand même réussi à me mettre debout tant bien que mal, à clopiner jusqu'aux toilettes pour vider ma vessie et à revenir me coucher.

- Sclérose ou pas, j'ai sommeil et au moins dans mon lit je risque pas de me vautrer.

Le lendemain, les idées un peu plus claires, j'avais toujours une gène au niveau du genou mais rien de bien méchant.

Cette cochonnerie de genou m'avait lâché pendant la nuit. Toutefois largement échaudé par ma dernière aventure hospitalière (voir j'avais mal au genou 1,2, et 3), j'ai laissé au temps le soin de remettre les différents éléments à leur place.

J'étais encore sauvé de la sclérose mais pas de mes problèmes articulaires. Je vais peut-être investir dans un pot de chambre qui sera du meilleur effet avec ma couverture de grand-mère...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire