Suivi médical.

Suivi médical.

*
Première poussée : Septembre 2000
* Deuxième poussée : Décembre 2001
* Arrêt du lait de vache : Décembre 2001
* Troisième poussée (après gavage de crème chantilly) : Juillet 2007
* Diagnostique : Juillet 2007
* Suivi du régime Seignalet strict : Juillet 2007
* Depuis : Et bien, rien. Même pas le quart du début d'un fourmillement. Ah si ! Ma main gauche m'a grattouillé début 2013.

samedi 19 février 2011

Scléroses et travail...

Bon ok, je sais que ça fait des mois que je n'ai pas écrit de billets, bon des semaines, enfin des jours mais à ma décharge qui me paraissent des mois. Je n'ai pas vraiment d'excuses à donner, en ai-je besoin par ailleurs, je fais ce que je veux c'est mon journal et je vous... (non je ne serai pas grossier aujourd'hui...)

Bref, comme explication ces dernières semaines ont été légèrement chargées pour moi et je dois être pas loin des cent cinquante heures de boulot en trois semaines, payées pour cent vingts bien sûr. J'ai tellement bossé que je n'ai pu faire la sieste qu'un jour sur deux et non seulement ça joue sur mon humeur mais aujourd'hui je sens la fatigue poindre à l'horizon et j'ai hâte d'être en vacances, qui viendront évidemment trop tard.

Enfin, je ne vais pas me plaindre, j'ai un boulot et c'est déjà pas mal.

Sinon, pour ceux que ça intéresse ou les autres qui seraient curieux; je fais un peu de pub car il y a 10 CD à gagner. Edition spéciale et dédicacés. Pas grand chose à faire pour participer au jeu. Tout est expliqué là : http://www.facebook.com/event.php?eid=190148871016376

Bon jeu et bonne route !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire