Suivi médical.

Suivi médical.

*
Première poussée : Septembre 2000
* Deuxième poussée : Décembre 2001
* Arrêt du lait de vache : Décembre 2001
* Troisième poussée (après gavage de crème chantilly) : Juillet 2007
* Diagnostique : Juillet 2007
* Suivi du régime Seignalet strict : Juillet 2007
* Depuis : Et bien, rien. Même pas le quart du début d'un fourmillement. Ah si ! Ma main gauche m'a grattouillé début 2013.

mercredi 9 mars 2011

C'est fini !

A toutes les femmes qui liront ce message, la journée internationale de la femme est finie, il faut se remettre au boulot, enchaîner huit heures de boulot, aller chercher les enfants à l'école, faire quatre courses, puis faire un brin de ménage, de lavage, préparer à manger, donner le bain aux enfants, les coucher, faire la vaisselle et repasser un petit coup avant d'aller au lit pendant que monsieur passera tout ce temps là à se demander où a pu bien disparaître la télécommande car il ne veut pas rater la ligue des champions...

Je n'aime pas la journée de la femme, c'est la journée la plus misogyne qui existe, c'est comme offrir un violon à un manchot, c'est irrespectueux et dégradant, c'est leur faire comprendre que justement elles ne sont pas les égales des hommes, c'est une journée instituée par les hommes pour cacher leur honte d'asservir délibérément la personne qu'ils aiment (on croit rêver !) en somme c'est appuyer sur les différences.

Donc non, je n'aime pas la journée de la femme, non je n'ai pas offert de fleur à la mienne (j'attends le printemps pour lui faire un bouquet de jonquilles) et non je n'ai pas besoin d'un jour dans l'année pour me souvenir que les femmes sont fantastiques et non je ne comprends pas qu'il demeure encore toutes ces inégalités alors que dans bien des domaines elles sont bien plus compétentes que les hommes.

Bref, mesdemoiselles et mesdames, je vous souhaite une bonne année de labeur et à l'année prochaine !

1 commentaire:

  1. Salut Charlie,
    je n'ai jamais attendu la journée de la Femme pour faire changer les choses: pas de fleurs pour moi hier mais un petit repas mitonné avec amour par mon mari(comme tous les jours)et les enfants déjà en pyj' à mon retour du boulot (ils sont grands et Mr n'y est pas pour grand chose, chut!). Après quoi je tolère la Ligue des Champions avec le sourire!
    Le respect et l'amour peuvent se partager ensemble au quotidien sans sexisme, non?
    Je te laisse pour dire à mon mari de faire moins de bruit quand même avec l'aspirateur quand je suis sur le blog (Hi!Hi!)
    A bientôt
    Flo

    RépondreSupprimer