Suivi médical.

Suivi médical.

*
Première poussée : Septembre 2000
* Deuxième poussée : Décembre 2001
* Arrêt du lait de vache : Décembre 2001
* Troisième poussée (après gavage de crème chantilly) : Juillet 2007
* Diagnostique : Juillet 2007
* Suivi du régime Seignalet strict : Juillet 2007
* Depuis : Et bien, rien. Même pas le quart du début d'un fourmillement. Ah si ! Ma main gauche m'a grattouillé début 2013.

lundi 7 février 2011

la sclérose, les délices de la nutrition et les aventures du colis perdu.

Se soigner en mangeant c'est bien, mais cela nécessite beaucoup de volonté et d'organisation. Exemple, afin d'avoir des produits de qualité à moindre coût, je me dois d'aller au marché au moins deux fois par semaine, si ce ne tenait qu'à moi, j'irai tous les jours mais dans ce cas je ne pourrais pas travailler.

Bref, je suis donc allé au marché vendredi avec mon fils qui était malade. Le marché pour lui, c'est la fête, il connait tout le monde, il reçoit des cadeaux partout, ici une viennoiserie, là un bonbon, plus loin une mandarine, encore plus loin des rondelles de saucissons. Il fait son marché en somme. Ce qui me rassure, c'est que si nous venions à disparaître avec ma tendre, nos enfants ne mourront pas de faim car son frère suit la même trajectoire.

Toutefois, le marché fut le lieu d'une conversation assez détonante :

- Tu as vu cette pomme comme elle est belle ?
- N'est-ce pas ? C'est une jonagold !
- Ah oui elle est très belle, si c'était une fille, je me marierais avec !

La comparaison est étrange mais dans l'absolu, elle est valable. Néanmoins, dans la bouche d'un enfant de cinq ans, elle demeure incongrue...

Enfin, en rentrant du marché, le facteur est passé et nous avons enfin reçu notre paquet voyageur ! L'emballage était si couvert d'étiquettes et de noms ésotériques que seuls les initiés de la poste peuvent comprendre que l'on aurait dit la valise de Philéas Fogg après sont voyage, sauf que notre paquet à mis un peu plus de quatre-vingt jours pour arriver à destination.

Enfin, tout le monde était content, la saison des cadeaux s'est un peu prolongée, les services des postes mondiaux ne virent plus revenir ce colis perdu, ma mère continue de crier sur les préposés des PTT, et nous avons été comblés !

Vivent les postes !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire