Suivi médical.

Suivi médical.

*
Première poussée : Septembre 2000
* Deuxième poussée : Décembre 2001
* Arrêt du lait de vache : Décembre 2001
* Troisième poussée (après gavage de crème chantilly) : Juillet 2007
* Diagnostique : Juillet 2007
* Suivi du régime Seignalet strict : Juillet 2007
* Depuis : Et bien, rien. Même pas le quart du début d'un fourmillement. Ah si ! Ma main gauche m'a grattouillé début 2013.

lundi 14 février 2011

J'aime pas la Saint Valentin.

Ni la journée de la femme mais j'y reviendrai dans un prochain billet.

La Saint Valentin se propose de glorifier l'amour que se porte deux personnes en inondant leur champ visuel de flonflon, petits cœurs, et petits chérubins dodus et souriants. Le problème dans tout cela c'est que je n'ai jamais eu besoin d'un jour spécial dans l'année pour dire à ma femme que je l'aimais et les cœurs, angelots grassouillets et autres pétales de rose n'y sont pour rien dans l'affirmation de mes sentiments.

Si on y regarde de plus près, cette fête (j'ai d'ailleurs du mal à appeler cela une fête, bouffonnerie me semble plus juste) est atroce car si les amoureux de tout age peuvent à la rigueur se sentir concernés par la futilité des sentiments ambiants dans les supermarchés, que dire des célibataires ?

- Aujourd'hui c'est la Saint Valentin !
- M'en fout j'suis célibataire !

Sauf que le célibat n'est pas souvent une décision volontaire mais plutôt un état de fait que l'on subit et toute cette accumulation d'amour de pacotille made in China doit sérieusement porter un coup au moral.

Donc la Saint Valentin, loin d'être une bouffonnerie pour les amoureux est une bouffonnerie contre les célibataires !

Célibataires de tous les pays, unissez-vous (euh, doucement quand même et pas en public, il y a des enfants) contre l'oppression du grand capital amoureux dans lequel vous n'avez pas votre place mais dont vous êtes la base !

1 commentaire: