Suivi médical.

Suivi médical.

*
Première poussée : Septembre 2000
* Deuxième poussée : Décembre 2001
* Arrêt du lait de vache : Décembre 2001
* Troisième poussée (après gavage de crème chantilly) : Juillet 2007
* Diagnostique : Juillet 2007
* Suivi du régime Seignalet strict : Juillet 2007
* Depuis : Et bien, rien. Même pas le quart du début d'un fourmillement. Ah si ! Ma main gauche m'a grattouillé début 2013.

jeudi 10 mars 2011

Pourquoi je n'irai plus ?

Ben oui, je n'irai plus voir la mer au clair de lune par une nuit de janvier, je n'irai plus boire une dernière bière à quatre heures du matin dans un boui boui paumé éclairé au néon, je n'irai plus chasser l'ours avec un lance-pierres, je n'irai plus faire du base jumping depuis le toit d'un bus ni descendre les escaliers de la tour Eiffel en skate board, non je n'irai plus...

Tout comme je n'irai plus voir les autres sites de sclérose en plaqués. Ces derniers temps, je me suis rendu compte que j'avais beaucoup de chance car la maladie me laissait tranquillement m'occuper de mes pénates mais je comme je visitais régulièrement d'autres sites ou forums dans lesquels les sclérose en plaqués abordaient leur vie, j'ai commencé à focaliser sur mes propres symptômes, et à force de me regarder le nombril, j'ai bien cru que je faisais une poussée. Finalement c'était une fausse alerte ou alors une dose massive d'anti-oxydants via quelques litres de thé vert a réussi à enrayer le processus.

Du coup je campe sur mes positions de base, je ne suis pas malade et je trouve que le coté communautariste maladif est assez malsain (pour moi en tout cas) même si prône toujours la domination future des Homo Sapiens Sépiens. Chacun voit midi à sa porte et chez moi midi sonne en montant les escaliers quatre à quatre pour partir préparer mes valises pour partir en week end, en arrivant essouflé au sommet et en regrettant amèrement non pas la sclérose qui me laisse monter mais les dizaines de clopes que je fume quotidiennement en association avec une pratique sportive plus que minimale (sauter comme une puce pendant 90 minutes en concert ça compte ?)

 Du coup, ami(e)s sclérose en plaqués, je vous salue bien, venez quand vous voulez lire mes imbécilités mais je n'irai plus lire les vôtres, ça me rend malade.

4 commentaires:

  1. Bonjour Charlie!
    Je suis heureuse de te retrouver!!
    MERCI pour tous tes messages !!!

    CA y'est je vais mieux et marche très bien!
    Que ça me fait plaisir de te l'écrire!

    Charlie: bonne journée à toi et @ très très vite!!
    Vive le soleil!!

    ;-)
    (une partie de ce message est copié aussi pour les autres bloggeurs... je passe sur chaque blog pour faire un coucou en commun)

    RépondreSupprimer
  2. d'acc... je comprends!
    je t'embrasse toutefois et t'inquiètes.. un jour je serai comme toi ;-) Hey man!

    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Timidement, pff, ben oui, je suis comme ça, je pousse votre porte tout à fait par hasard, enfin voulais_je dire, je suis tombée par hasard au seuil de celle-ci !!!
    SEP, je connais bien, mon p'tit papa l'a eu mais il y a fort longtemps...je suis très intéressée par cette manière de "la" vivre alors je vais suivre de près vos élucubrations si ça ne vous dérange pas...là j'apprends beaucoup...bon week !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Charlie,

      Je découvre ton blog en l'ayant mis sur le mien avant de le lire, et je me régale de ton écriture et ton humour.

      Bonne continuation,
      Santé!
      Detchen!

      Supprimer